Didier aurait fait une proposition coquine à Fatima ? L’agriculteur dit tout

Cipem6

Accusé d’avoir eu un comportement déplacé avec sa prétendante Fatima, l’éleveur aveyronnais de ‘L’Amour est dans le pré’, Didier, a tenu à rétablir la vérité dans les colonnes du Parisien.

Lors d’une interview accordée au magazine Public, la prétendante de Didier, Fatima, s’est livrée à quelques confidences surprenantes sur l’Aveyronnais. A en croire les propos de la Toulousaine, relayés par le site Le Parisien, l’éleveur de 57 ans aurait eu un comportement déplacé pendant son séjour en Aveyron. Il lui aurait proposé de le rejoindre dans sa chambre, à côté de lui, alors qu’il "dormait à poil". "Je me suis dit que quelqu’un de vierge ne serait pas aussi à l’aise ni aussi tactile...", a-t-elle lancé.

Choqué par les déclarations de sa prétendante éconduite, Didier a tenu à mettre les choses au clair dans les colonnes du Parisien. "Je ne m’en souviens pas. La nuit, je dors comme une souche. Si quelqu’un m’a approché et a soulevé mes draps pour me voir tout nu, qu’il me le dise !", a-t-il déclaré. Il assure d’ailleurs n’avoir jamais invité Fatima dans sa chambre : "Moi, je ne l’ai jamais invitée. J’ai 57 ans, je n’ai pas encore Alzheimer."

Sur sa lancée, l’agriculteur de ‘L’Amour est dans le pré’ dément "avoir joué un double jeu", affirmant sur sa lancée qu’il était vierge au moment du tournage. "J’ai vu que l’on ne me croyait pas, alors je lance un appel : si quelqu’un retrouve une photo de moi avec une femme et (...) que je lui fais même un smack, un bisou sur la bouche, je lui donne 100 euros, parce que c’est collector", a-t-il ironisé, comme le rapporte Programme.tv.

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !