Découvrez l’improbable annonce de Karine Le Marchand sur Instagram

Francois Mori/AP/SIPA

Karine Le Marchand sait comment nous faire rire. Et son dernier post dans sa story Instagram a de quoi provoquer l’hilarité.

Décidément, Karine Le Marchand ne cessera jamais de nous surprendre. Et pour cause, la présentatrice de ‘L’Amour est dans le pré’, qui partage régulièrement son quotidien sur les réseaux sociaux, a posté une publication pour le moins amusante ce weekend. Dans sa story Instagram, l’animatrice de 50 ans a fait fort en faisant une annonce particulièrement improbable, repérée par Public. "Pas de jugement, s’il vous plaît", a-t-elle d’abord annoncé à ses partisans.

La star du petit écran a charmé les 328 581 followers qui la suivent sur Instagram en déclarant : "Je cherche un mec pour faire une expérience à 3, avec mon homme." Pour titiller la curiosité de ses fans, elle ajoute : "Mon trip, c’est de voir la complicité entre les deux, je ne fais rien je suis du type voyeuse." Quelques lignes plus loin, la dame a ainsi détaillé : "La personne devrait être ouverte d’esprit et aimer les choses suivantes : plier du linge, faire la vaisselle, passer le balai, faire la poussière, etc. Et moi, je m’assois et je vous regarde." Visiblement amusée, Karine Le Marchand poursuit : "Faites vite, je pense que ça va être un beau trip."

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !