L’Amour est dans le pré

Découvrez comment la production est tombée sur Raoul

Cipem6

L’éleveur de taurillons réunionnais faisait partie des chanceux approchés par la production lors du casting de la 13ème saison de ‘L’Amour est dans le pré’.

Raoul, approché et non volontaire

Alors qu’il file aujourd’hui le parfait avec Laëticia, Raoul ne s’est pas porté volontaire comme les nombreux hypothétiques candidats de ‘L’Amour est dans le pré’. L’engraisseur de taurillons a en effet été approché par la production. Et pour son speed-dating, le Réunionnais n’avait convié qu’une seule prétendante, cette jeune réunionnaise qui travaille à la Mairie du Tampon. Aujourd’hui, les deux tourtereaux semblent vivre sur un petit nuage.

Des casteurs recrutés pour jouer le rôle d’ambassadeurs

En interview au magazine ‘Télé2Semaine’, Anne Cantegrit-Thomas s’est confié sur les coulisses des castings. La responsable de la recherche des agriculteurs et conseillère artistique de l’émission a révélé que des couples ont été recrutés pour endosser le costume d’ambassadeurs. "Fin janvier, nous irons avec Anne-Marie et Gégé à la Foire des Hérolles, dans la Vienne. Ils vont nous aider à convaincre ceux qui n’osent pas écrire", a-t-elle expliqué, comme le rapporte Purepeople. A l’instar du couple emblématique de la saison 12, Pierre et Frédérique ont aussi accepté de se prêter au jeu lors du Salon de l’agriculteur qui se déroulera fin février.

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !