L’Amour est dans le pré

Chantal absente du bilan, voici pourquoi

Pourquoi Chantal, prétendant de Jean-Claude n’est-elle pas venu au bilan de la treizième saison de ‘L’Amour est dans le pré’ ? L’agriculteur dit tout.

Chantal a brillé par son absence

Entre Jean-Claude et Chantal, c’est une affaire qui roule super bien, et ce, malgré les quelques 250km qui les séparent tous les week-ends. Entre l’éleveur de brebis et sa prétendante, tout a été très fort. Très vite, une complicité s’est installée entre les deux tourtereaux. Mais à la grande surprise de tous, l’agriculteur s’est présenté seul au bilan de ‘L’Amour est dans le pré’. Comme il l’avait expliqué au micro de Karine Le Marchand, sa belle était en voyage en Martinique pour rendre visite à sa famille. Mais en réalité, comme le rapporte Purepeople, l’histoire est un peu plus compliquée que cela.

Une simple crainte administrative

Lors d’une interview accordée à l’Aveyron Digital News, Jean-Claude révèle que l’absence de Chantal était en effet liée à une crainte administrative. "Chantal n’a pas pu être présente pour le tournage du bilan, parce qu’elle avait pris des congés bonifiés pour pouvoir rentrer en Martinique", a-t-il d’abord confié. La dame avait donc peur de perdre ses congés posés il y a longtemps. "Et comme elle ne rentre pas souvent voir sa famille, elle n’a pas voulu prendre de risques, et elle est partie quand même", poursuit l’agriculteur. Rassurez-vous, ce couple emblématique de la saison file toujours autant le parfait amour.

(Source : Purepeople Melty Voici)

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !