L’Amour est dans le pré

Ces agriculteurs ont déjà marqué les esprits

Parmi les trois femmes et dix hommes qui composent le casting de cette quatorzième saison de ‘L’Amour est dans le pré’, Didier, un grand blagueur et Sophie-Elodie, une battante.

Didier, le timide qui parle plus vite que son ombre

Les sept premiers agriculteurs de la saison 14 se sont présentés pour convaincre les célibataires dans les épisodes de ‘L’Amour est dans le pré’, diffusés ce mardi 29 janvier sur Antenne Réunion. Parmi eux, Didier, un éleveur de vaches dans l’Aveyron. Du haut de ses 56 ans, l’agriculteur n’a jamais eu de femmes dans sa vie. Mais ne vous fiez pas à son petit air timide. L’Aveyronnais est un homme plein d’humour. Comme le montre cet extrait de son portrait dévoilé sur Facebook, Didier parle tellement vite qu’on a du mal à comprendre parfois.

Sophie-Elodie : un accident a bouleversé sa vie

A 36 ans, Sophie-Elodie est prête à se laisser surprendre par l’amour. La jeune femme a marqué les esprits, notamment avec son histoire émouvante. Après avoir fait un AVC en voiture, la maraîchère a perdu l’enfant qu’elle portait. Après cet accident, survenu à l’âge de 26 ans, la candidate en quête d’amour souffre de solitude.

(Source : Purepeople)

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !