L’Amour est dans le pré

Aude s’éclate à la plage avec sa fille aînée

Aude Instagram

Gaga de ses enfants, Aude - agricultrice de ‘L’Amour est dans le pré’ 2018 – n’a pas résisté à l’envie de partager de nouvelles photos de sa fille sur Instagram.

Depuis le 27 janvier, le jour où elle a annoncé la naissance de son fils, Aude n’hésite plus à afficher son bonheur sur Instagram. Complètement gaga de son petit Raphaël, l’agricultrice de ‘L’Amour est dans le pré’ 2018 publie régulièrement des clichés du bébé, et ça nous fait fondre.

Le dimanche 10 mars dernier, l’éleveuse de vaches n’a pas résisté à l’envie de partager de nouvelles photos de son escapade à la plage avec sa fille aînée Louanne. Comme le montrent les clichés, la fillette s’adonne à la chasse aux coquillages. Sur un autre cliché, l’heureuse maman s’affiche, tout sourire, les cheveux ébouriffés.

Joie de la plage ! #guerzit #finistere #bonheursimple

Une publication partagée par Aude ADP saison 13 (@aude_adp_saison13) le

Ça décoiffe ! #guerzit #finistere #vent #soleil

Une publication partagée par Aude ADP saison 13 (@aude_adp_saison13) le

Comme elle le précise dans son post et selon Télé-Loisirs, Aude a profité de la chaleur du mois de mars pour passer du bon temps sur les plages du Finistère avec sa fille aînée. "Joie de la plage", a-t-elle tout simplement écrit en légende. Ses followers n’ont pas caché avoir été séduits par ces petits instants mère et fille. "Quelle chance … Profitez en bien toutes les deux", "C’est beau le bonheur", ont-ils laissé en commentaires.

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !