L’Amour est dans le pré

Aude maman épanouie : elle poste un adorable cliché de son bébé

Aude Instagram

Sur son compte Instagram, l’agricultrice de ‘L’Amour est dans le pré’ 2018 a partagé un tendre cliché de son petit garçon. La maman de 37 ans semble épanouie.

Aude est une femme comblée. Déjà maman d’une petite Louanne, la candidate de ‘L’Amour est dans le pré’ 2018 a accouché de son deuxième enfant le 26 janvier dernier, né de sa relation avec Christopher, rencontré lors de l’émission. Comme le rapporte Purepeople, c’est par le biais de son compte Instagram qu’elle l’avait présenté à ses followers et qu’elle avait révélé le prénom de son petit garçon : Raphaël.

Depuis son accouchement, l’éleveuse de vaches est sur un petit nuage. La maman de 37 ans semble plus épanouie que jamais. C’est en tout cas ce qu’elle a laissé croire dans son dernier post ce mercredi 13 février. Aude a ainsi publié une tendre photo de son bébé. "Du bonheur en plus au quotidien !", a-t-elle écrit en légende en agrémentant sa publication des hashtags #bebe #adp #love.

En commentaires, les partisans de l’agricultrice ont été nombreux à la féliciter et à complimenter le petit Raphaël. "Ce sont dans ces moments-là qu’on souhaiterait arrêter le temps", "Felicitations à vous deux, plein de bonheur" ou encore "Plein de bonheur a vous ,c’est que du bonheur", pouvait-on lire.

Du bonheur en plus au quotidien ! #bebe #adp #love

Une publication partagée par Aude ADP saison 13 (@aude_adp_saison13) le

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !