L’Amour est dans le pré

Aude a accouché : le premier cliché de son fils

Facebook officiel L'Amour est dans le pré

Carnet rose ! Aude, agricultrice de la treizième saison de ‘L’Amour est dans le pré’, a accouché de son deuxième enfant.

C’est un petit Raphaël qui est venu agrandir la famille. A 37 ans, Aude vient d’accoucher de son deuxième enfant, un petit garçon né de son idylle avec Christopher. Beaucoup de fans espéraient depuis voir une photo du bébé. C’est désormais chose faite. Sur Instagram, l’agricultrice de ‘L’Amour est dans le pré’ annonce : "C’est avec plaisir que Christopher et moi vous annonçons la naissance de Raphaël hier après midi."

En légende de son adorable cliché, la Bretonne révèle que l’accouchement a eu lieu, samedi 26 janvier à l’hôpital de Morlaix. La mère et l’enfant se portent bien malgré une grossesse compliquée. "Malgré une naissance par le siège ce fut rapide et sans douleur grâce à une équipe de choc !", a-t-elle précisé. Comme elle l’expliquait à l’époque dans les colonnes de TéléStar, Aude a montré des signes de fatigue à cause de son métier. "J’ai vraiment eu peu d’accoucher à cinq mois de grossesse", a-t-elle confié, comme le rapporte Purepeople.

Liké près de 2850 fois, la photo tendre a touché ses followers. "Félicitations aux heureux parents", "Plein de bonheur à vous", "Joli prénom, j’adore", pouvait-on lire sur la majorité des commentaires. Malheureusement, l’éleveuse de vache de la saison 13 a choisi de cacher soigneusement le visage de son bout de chou.

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !