L’Amour est dans le pré

Un couple mythique de la saison 12 se sépare !

Julie-Jean-Michel Facebook Officiel

Le couple Julie-Jean-Michel nous semblait indestructible. Et pourtant, coup de tonnerre dans ‘L’Amour est dans le pré’ ! L’éleveuse de chevaux de la saison 12 a annoncé via Facebook qu’elle est de nouveau un cœur à prendre.

L’un des couples de la douzième saison de ‘L’Amour est dans le pré’ n’est plus, et pas des moindres puisqu’il s’agit de Julie et Jean-Michel. L’éleveuse de chevaux est donc officiellement célibataire. Elle était pourtant l’une des rares agricultrices à avoir connu une fin heureuse. Avec Jean-Michel, la Normande semblait avoir déniché le compagnon parfait.

Comme elle l’a annoncé sur Facebook, cette love story, n’aura pas duré. "Cette fois, on y est. On aura tout essayé, mais c’est inévitable, nous nous aimons mais sommes si différents, qu’aucun de nous ne trouve le bonheur", a-t-elle déclaré. Malgré leur amour, Julie évoque notamment leurs ‘grandes différences’. "… lui l’homme de la ville face à moi petite agricultrice... Même l’amour des chevaux n’aura pas réussi à nous rapprocher, au contraire…", poursuit-elle.

(Source : Télé-Loisirs)

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !