L’Amour est dans le pré

Karine Le Marchand clashe le comportement d’un ancien agriculteur

Choquée par les virulentes critiques de Dany Moureaux, Karine Le Marchand n’a pas été tendre avec l’agriculteur de la saison 7.

Comme il l’a révélé en septembre dernier sur le plateau de l’émission ‘Touche pas à mon poste’, Dany Moureaux a très mal vécu son passage dans ‘L’Amour est dans le pré’. Si c’était à refaire, l’agriculteur de la saison 7 ne retenterait pas l’aventure. "Alors pourquoi j’ai regretté. Premièrement, j’ai été le seul à arrêter l’émission avant la fin tout simplement parce qu’à chaque fois que je passais à la télé, ma fille de 12 ans se faisait embêter à l’école", a-t-il lâché sur le plateau de Cyril Hanouna.

L’agriculteur d’Indevillers affirme avoir mal vécu l’exposition médiatique. "C’est en fonction de comment tu passes à la télévision, moi je suis passé pour un con", déplorait-il. Puis il s’en prend violemment à Karine Le Marchand : "Nous les paysans, on va prendre les caméras et on va filmer la vie de Madame Le Marchand. On verra qui va rigoler.."

Des révélations étonnantes qui n’ont pas tardé de faire réagir la pétillante animatrice. Karine Le Marchand a décidé de mettre les choses au clair. "Dans L’Amour est dans le pré, je n’ai pas aimé un agriculteur", a-t-elle lâché dans les colonnes du magazine Télé Câble Sat. La présentatrice n’hésite pas à clasher le comportement de Dany Moureaux. "Il n’était pas sincère et il voulait être une star. Il avait loué l’Olympia pendant qu’on tournait son portrait", a-t-elle ensuite ajouté.

(Source : Non Stop PeoplePurepeople)

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !