L’Amour est dans le pré

Caroline meurtrie : ‘Thierry s’est comporté comme un goujat’

Pointée du doigt après la diffusion de ‘L’Amour est dans le pré’, Caroline a tenu à mettre les choses au clair.

L’Amour est dans le pré’ n’a pas tout rimé avec amour pour certains de nos agriculteurs ou plutôt de leurs prétendantes. L’aventure aura même brisé des cœurs cette année. C’est le cas de Caroline, soupirante de Thierry. En couple pendant la diffusion du programme, l’agriculteur et la conductrice de car ont décidé de prendre des chemins différents … ou pas.

Dans son interview accordée à Purepeople, Caroline avoue eu un gros coup de cœur pour Thierry. Mais tout ne s’est pas bien terminé. L’agriculteur aurait décidé de mettre un terme à leur relation après avoir couché avec elle. La jeune femme est visiblement meurtrie : "Il m’a humiliée, salie." Elle garde un goût amer de son séjour avec l’éleveur de vaches allaitantes : "Se comporter comme ça … il s’est comporté comme un goujat. J’ai traversé un enfer."

Après avoir quitté l’agriculteur en quête d’amour, la jeune femme a été pointée du doigt. Qualifiée de méchante par certains internautes, Caroline a confié avoir le mauvais rôle aujourd’hui. "Je suis chauffeur de car, il y a des clients qui me reconnaissent et qui me jettent des regards... Je n’ai rien fait de plus que d’avoir des sentiments pour Thierry et lui donner de la tendresse", a-t-elle expliqué.

(Source : Purepeople)

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !