L’Amour est dans le pré

Découvrez le moment le plus dur pour Aude

Alors qu’elle semble nager dans le bonheur, Aude révèle le moment le plus dur de son aventure dans ‘L’Amour est dans le pré’.


L’aventure se poursuit tranquillement pour Aude dans ‘L’Amour est dans le pré’. A peine ses deux prétendants ont-ils foulé son exploitation qu’ils sont déjà sous le charme de l’agricultrice. La jeune femme de 36 ans n’a pas caché son attirance pour Christopher. Et d’ailleurs, elle assume parfaitement son choix. "Quand j’ai pris une décision, je m’y arrête", a-t-elle confié dans son interview accordée à Télé-Loisirs. Elle avoue toutefois le moment le plus dur de son aventure : "J’étais soulagée d’avoir fait ce choix, car, pour eux, ça devenait compliqué."


Sur sa lancée, Aude justifie son choix : "Christopher, il savait exactement où il veut aller." Elle a particulièrement été séduite par le côté bon vivant de son prétendant "qui le rebooste et le redonne le sourire." Aujourd’hui, la trentenaire semble nager dans le bonheur. Comme elle l’a confié dans une autre interview, ils ont les mêmes projets. "On se sent tellement bien ensemble que tout est fluide", a-t-elle révélé, comme le rapporte Mcetv.

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !