L’Amour est dans le pré

Karine Le Marchand dévoile un nouveau projet ‘top secret’

L’animatrice de ‘L’Amour est dans le pré’ fourmille de projets. Sur Instagram, elle vient de révéler de ce qu’elle veut faire en parallèle de ses émissions et c’est plutôt surprenant.


Karine Le Marchand a dévoilé son nouveau projet sur Instagram. Et apparemment, ça ne se passe pas à la télé. L’animatrice de 50 ans n’a pas donné de détails, souhaitant garder la surprise à sa communauté de fans. "Leçon de tir... #22,5m #secretprojet", a-t-elle simplement écrit en légende d’une photo d’elle après une séance de tir. Munie d’un casque anti-bruit et de ses lunettes de protection, la présentatrice de ’L’Amour est dans le pré’ prend la pose tout sourire à côté d’une cible. Visiblement, elle est plutôt douée.



Leçon de tir... #22,5m #secretprojet


Une publication partagée par Karine Le Marchand (@karine.le.marchand) le



Il n’en fallait pas plus pour susciter un vif engouement de ses followers. La photo a récolté jusqu’ici plus de 7800 ‘J’aime’ sur le réseau social. "Mais Karine tu es dangereuse", "Waooh il va falloir se méfier" ou encore "Vous êtes une excellente ‘Tireuse’", ont-ils écrit en commentaire, bluffés par son niveau.


(Source : Télé-Loisirs)

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !