L’Amour est dans le pré

Carole (saison 12) change radicalement de tête !

L’agricultrice de ‘L’Amour est dans le pré 2017’ a dévoilé sur Instagram un cliché de sa nouvelle coupe de cheveux, ou plutôt de sa nouvelle … coloration. Une transformation radicale mais qui lui va à merveille.


Il n’y a pas que les stars qui ont la chance de pouvoir changer de coloration comme de chemise. La candidate de ‘L’Amour est dans le pré 2017’ arborait une teinture assez foncée. Mais Carole semble avoir eu envie de changement. Cette fois-ci, l’éleveuse de Saint-Bernard de la saison 12 a décidé de mettre en valeur ses cheveux courts avec un tout autre ton : un rouge cerise flamboyant. Une coloration qui visiblement, lui va à la perfection, en témoignent ses quelques photos postées sur Instagram.




Nouveau look pour une nouvelle vie ? En effet, depuis sa participation à l’émission, Carole file le parfait amour avec Steve, un anglais qui avait été écarté du casting. Rappelez-vous, l’agricultrice était tombée sous le charme de Didier. En parallèle de ses activités, l’agricultrice a écrit son autobiographie baptisée ‘renaissance’. Comme le révèle Purepeople, cet ouvrage lui aurait demandé deux ans de travail. Elle y évoque notamment l’AVC dont elle a été victime à l’âge de 27 ans.






(Source : Purepeople Femme ActuelleTélé-Loisirs)

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !