L’Amour est dans le pré

L’Amour est dans le pré : la sincérité de Lucie mise en doute par les internautes

Les péripéties amoureuses des quatorze agriculteurs se poursuivent. Emeric a préféré continuer son aventure avec Lucie. Mais est-elle sincère ?

Une nuit ensemble

Emeric est un grand sentimental, et avec Lucie, son cœur s’emballe à toute vitesse. Après leur dernière nuit passée ensemble, le producteur de sapins affiche un sourire apaisé au petit-déjeuner, et Lucie semble toute aussi ravie de la soirée passée aux côtés d’Emeric. La "prétendante" lui offre un tendre baiser devant les caméras, un peu gênée. Elle confiera plus tard que tout cela l’effraie un peu : "J’ai besoin de temps pour savoir si c’est de l’amour ou un petit crush éphémère". Lucie confie même être angoissée par l’emballement du jeune homme : "Je suis stressée de voir qu’il a autant de projets avec moi…".

Lucie pas aussi emballée

Lorsqu’elle prend le chemin du retour pour Bordeaux, Emeric fond en larmes. Du côté de Twitter, les internautes le sentent, Lucie ne semble pas emballée. Les fans de L’Amour est dans le pré sont agacés par le comportement de la jeune femme et internautes n’ont pas hésité à mettre en doute les sentiments de Lucie. "Ça sent pas bon pour Emeric. On les voit plus. Lucie c’est la veuve noire", peut-on lire sur Twitter ou encore : "J’ai compris Lucie, elle compte bien profiter du week-end offert par la production avant de lâcher l’affaire".

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !