L’Amour est dans le pré

Thomas : ‘Garrett était chaud bouillant’

Son coup de cœur, le départ de son séduisant prétendant américain … Thomas, candidat gay de ‘L’Amour est dans le pré’ se livre à quelques confidences.

Romain, son coup de cœur


Dans le dernier épisode de ‘L’Amour est dans le pré’ qui sera diffusé sur Antenne Réunion ce soir à partir de 20h35, Thomas a déjà son coup de cœur. L’ostréiculteur gay de la saison 13 a choisi de poursuivre l’aventure avec Romain. C’est lors d’une balade sur la plage que l’agriculteur de 31 ans a décidé d’annoncer à Garrett qu’il ne continuerait pas l’aventure avec lui. "Tu ne m’as jamais séduit (...) On a partagé énormément de fou rires et j’ai adoré. J’avais besoin d’amour, de désir", lui aurait-il avoué. Puis il justifie son choix : "Durant ces jours-là, Romain s’est démarqué et il m’a séduit. Mais tu resteras dans mon coeur. [...] J’ai trouvé en toi un ami." Il lui reproche notamment de ne pas être "rentré dans la séduction", selon TéléStar.

Garrett retente sa chance


Garrett a avoué être déçu par le choix de Thomas : "Je pars très triste, je ne t’en veux pas. Je pense que je vais rentrer, ça me ferait mal au coeur de rester", a-t-il confié face à la caméra, comme le rapporte Télé-Loisirs. Malgré sa déception, le prétendant américain ne baisse pas les bras. Comme le candidat de la saison 13 l’a révélé dans son interview, le malheureux prétendant est revenu voir l’ostréiculteur quelques semaines après le tournage. "Il était chaud bouillant. Il voulait qu’il se passe quelque chose mais moi, j’étais inscrit dans une relation. Dommage", avoue-t-il.


(Source : Télé-LoisirsTéléStarToutelatele)

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !