L’Amour est dans le pré

Emeric envisage de rendre visite à Raoul à La Réunion

Interviewé par le magazine TéléStar, le beau gosse de ‘L’Amour est dans le pré’ saison 13 a révélé être toujours en contact avec certains agriculteurs depuis la fin du tournage.

Sa déclaration enflammée à Lucie


Après avoir convié ses deux prétendantes à son exploitation, Emeric a fait son choix. Le cœur de l’agriculteur s’est penché pour Lucie et non pas pour Clémentine. Visiblement sous le charme de la pétillante Bordelaise, le producteur de miel et de sapin lui a même fait une déclaration enflammée. "Quand je te regarde, j’ai envie de te serrer fort dans mes bras", a-t-il avoué à Lucie, rapporte Linternaute.

‘Je pense aller voir Raoul à La Réunion’


Depuis la fin du tournage de ‘L’Amour est dans le pré’, les candidats continuent d’entretenir de bonnes relations les uns avec les autres. Et ce n’est pas Emeric qui dira le contraire. Lors d’une récente interview accordée à Télé-Star, celui qui est surnommé le beau gosse de cette saison a confié être resté en contact avec Aude, Daniel ou encore Thomas. Le pépiniériste de 32 ans envisage de rendre une petite visite à son ami Raoul à La Réunion l’année prochaine. "Je pense aller le voir l’année prochaine à la Réunion", a-t-il déclaré dans les colonnes du magazine.


(Source : TéléStar)

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !