L’Amour est dans le pré

Patrice a gagné en confiance grâce au programme

Toujours en quête d’amour dans ‘L’Amour est dans le pré’, Patrice, grand timide de la saison 13 évoque une belle expérience.

Un grand timide en quête d’amour

Patrice avait marqué les esprits lors de la diffusion des portraits. L’osiériculteur-vannier en Centre-Val-de-Loire a en effet ému plus d’un en révélant avoir été victime de harcèlement pendant son enfance. A 50 ans, l’agriculteur cherche l’amour désespérément, et ce, malgré sa timidité. Il recherche d’ailleurs une femme timide et réservée comme lui. Comme il l’a avoué dans une interview accordée à Ouest-France, le tournage de son portrait a été l’étape la plus difficile. Il a toutefois tenu à préciser que ‘L’Amour est dans le pré’ est "vraiment une belle expérience".

‘On franchit les étapes’

Outre le tournage de son portrait, l’ouverture du courrier a aussi été un moment fort de son aventure. "J’ai ressenti un coup de cœur pour l’une d’entre elles. Quelque part, c’était ce que je recherchais. Quelque chose qui me bouleverse un peu", a-t-il avoué. Patrice a d’ailleurs tenu à préciser qu’intégrer le casting de ‘L’Amour est dans le pré’ lui a permis de « prendre confiance en lui et d’être un peu plus hardi. "On franchit des étapes", confie-t-il.

(Source : Ouest-France)

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !