L’Amour est dans le pré

Raoul et Laëtitia auraient-ils passé la nuit ensemble ?

C’est chaud ! L’éleveur réunionnais de taurillons et sa douce prétendante auraient partagé la même chambre le premier soir.


Raoul et Laëtitia s’étaient rencontrés par hasard à La Réunion avant même l’ouverture des courriers. Et comme dans un film romantique, le coup de foudre a été immédiat. Il faut dire que l’éleveur de taurillons et son unique soupirante ont vécu un speed dating hors norme. Rappelez-vous, leur première rencontre s’est soldée par un baiser, et ce malgré la présence des caméras. Une grande première dans l’histoire de ‘L’Amour est dans le pré’.


Depuis le début de l’aventure, les deux Réunionnais ne se lâchent plus. Dans le dernier épisode diffusé sur Antenne Réunion, les inconditionnels du speed-dating fermier ont pu voir Laëtitia se rendre seule chez Raoul. Déclarations d’amour, tendres regards … Les deux tourtereaux se sont affichés très à l’aise dès leurs retrouvailles. Et pour peaufiner le tout, ils auraient même passé leur première nuit ensemble. La preuve, la chambre de Laëtitia n’a en effet pas été dévoilée à l’écran. Interrogée par nos confrères de Télé-Loisirs, la production de l’émission a confirmé que la jeune femme et l’agriculteur ont bel et bien partagé la même chambre.



(Source : Télé-LoisirsPurepeople Voici)

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !