L’Amour est dans le pré

Les prétendantes d’Emeric très sexy sur les réseaux sociaux

Le choix s’annonce difficile pour Emeric, candidat dans l’émission ’L’amour est dans le pré’.

Buzz sur la Toile


Surnommé "le beau gosse" de cette nouvelle saison de ’L’amour est dans le pré’, Emeric a la cote auprès de ses prétendantes. Le producteur breton de miel et de sapins de 32 ans a alors choisi d’emmener Lucie et Clémentine qui l’ont séduit. Les deux jeunes femmes sélectionnées lors du speed dating font alors le buzz sur la Toile en s’affichant avec des tenues très sexy.

Lucie, la passionnée de voyages


Lucie, 31 ans, une pétillante Bordelaise est passionnée par les perroquets. Alors qu’elle en possède une dizaine, elle est fière de les exposer en postant une photo avec eux sur les réseaux sociaux. Passionnée de voyages et de plages des quatre coins du monde, la jeune femme partage souvent ces moments de détente. Pour mettre sa silhouette en valeur, elle arbore souvent un bikini qui dévoile ses imposants et nombreux tatouages.

Clémentine et ses clichés torrides


De son côté, Clémentine, la Nantaise de 28 ans sait mettre sa féminité en valeur malgré son travail très masculin. "La jeune femme exerce la profession de préparatrice physique et d’arbitre de foot, un métier idéal pour Émeric, fan de ballon rond", rapporte Pure people. Elle sait se démarquer sur Instagram en publiant régulièrement des clichés torrides... En bikini, en lingerie ou même en tenue de sport, la jeune femme ne passe pas inaperçue.



Faites connaissance avec elles à travers ces clichés.

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !