L’Amour est dans le pré

Guy déçu par une prétendante malhonnête

L’éleveur de brebis et charcutier de ‘L’Amour est dans le pré’ n’a qu’un seul regret : ne pas avoir donné la chance à d’autres prétendantes lors des speed-dating.

Désireux de trouver enfin son âme sœur après trois ans de célibat, Guy tente sa chance dans la 13e saison de ‘L’Amour est dans le pré’. Sa femme l’aurait quitté pour un autre après 33 ans de mariage. Au terme de l’ouverture des courriers, l’éleveur de brebis et charcutier a immédiatement été conquis par les lettres de deux prétendantes : Montserrat et Francine. Un choix mûrement réfléchi mais qu’il semble déjà regretter quelques semaines plus tard.

Dans son interview accordée à Télé-Loisirs, l’agriculteur avoue qu’il aurait dû inviter d’autres soupirantes lors des speed-dating. "J’aurais dû en voir plus au speed dating, cinq ou six. Je me suis dit pourquoi faire monter un troupeau puisqu’à la sortie il en faut qu’une ou deux", confie-t-il. Le charcutier de 57 ans regrette amèrement son choix : "Je m’en veux."

Et pour peaufiner le tout, Guy est tombé de haut lorsqu’il a découvert les confidences malhonnêtes de Francine. Elle était pourtant son coup de cœur initial. Comme il le raconte, "Tout était faux". Un détail l’a particulièrement choqué : "La photo qu’elle m’avait envoyée, elle avait au moins cinq ou six ans de moins."

(Source : Melty Purepeople)

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !