L’Amour est dans le pré

Philippe (Saison 8) : révélations sur sa situation amoureuse

Le viticulteur de ‘L’Amour est dans le pré’ saison 8 est-il en couple ou célibataire ? Il a levé le voile sur son statut amoureux dans une récente interview.


Philippe s’est embarqué dans ‘L’Amour est dans le pré’ en 2013 dans le but de dénicher l’âme sœur. Malgré de belles surprises, le viticulteur de Charente-Maritime a terminé l’aventure sans compagne. Loin d’être désespéré, l’agriculteur retente sa chance lors de la saison 9 puis lors de la spéciale ‘Seconde chance’. Malheureusement, il ne parvient toujours pas à trouver chaussure à son pied.


L’agriculteur de la saison 8 a surpris ses fans en avril dernier en déclarant lors d’une interview accordée à Télé-Loisirs que désormais, il n’était plus célibataire. Alors qu’il rejoignait son "ami Fifi" pour animer une soirée, l’ancien candidat est tombé sur une "charmante personne" qui l’a emmené en voiture. Le courant passe bien entre eux. "Elle a carrément passé le week-end avec moi. La semaine d’après, elle est venue chez moi … Depuis, on s’est revus plusieurs fois", a-t-il raconté.


Mais comme il l’a révélé lors d’une récente interview accordée à TéléStar, Philippe est de nouveau un cœur à prendre. "Je suis toujours célibataire", a-t-il confié. L’ex-aventurier avoue avoir rencontré d’autres personnes. Seul bémol, elles sont devenues des amies plutôt que des "chéries". "Je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionne pas", s’est-il demandé. Aujourd’hui, le viticulteur de 52 ans est toujours à la recherche de l’âme sœur. Il recherche une femme qui soit "tumultueuse" et "posée" et avec il ne se prendra pas la tête.


(Source : Purepeople)

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !