L’Amour est dans le pré

La Réunionnaise Laëticia évoque le bisou avec Raoul

Leur première rencontre, le fameux bisou avant le speed-dating … La Réunionnaise et prétendante de Raoul dit tout dans une récente interview accordée à Télé-Loisirs.

‘J’ai aimé son côté cash’


Le speed-dating entre Raoul et sa prétendante Laëticia a sans doute surpris plus d’un. Les deux Réunionnais ont en effet échangé un baiser sous le regard attendri des inconditionnels de ‘L’Amour est dans le pré’. Lors d’une interview accordée à Télé-Loisirs, la jeune femme s’est livrée à quelques confidences quant à son idylle avec l’éleveur de taurillons. "J’avais vu Raoul seulement une fois lorsque j’ai découvert son portrait", a-t-elle avoué. Elle révèle avoir été bluffée par son côté ‘cash’. "Étant donné que j’ai un assez gros caractère, je me suis dit qu’on pourrait être compatibles. ", a-t-elle ajouté.

Un flirt d’ado


Après avoir appris que Raoul participait à ‘L’Amour est dans le pré’, Laëticia avoue qu’elle était très réticente. Sur sa lancée, la jeune femme s’est penchée sur les coulisses de l’avant speed-dating. "On ne s’est pas vus énormément, mais on s’est beaucoup appelés. On passait des heures au téléphone. C’était un flirt d’ado, en fait", confie-t-elle avec humour.

Qui dit baiser dit ‘geste naturel’


Les deux Réunionnais se sont embrassés au terme de leur rencontre. Une grande première dans l’histoire du speed-dating fermier. Laëticia avoue avoir été conquise. "Quand il a dit qu’il souhaitait me prendre dans les bras, j’étais la plus heureuse des femmes", poursuit-elle. Et de préciser : "Je n’avais envie que d’une seule chose : un bisou", révèle la jeune femme.

Une première rencontre lors d’une foire


Comme elle le révèle dans son interview, les deux tourtereaux se sont rencontrés pour la première fois lors d’une foire agricole à La Réunion. "Lors de cet événement organisé par la ville pour laquelle je travaille, un ami m’a montré Raoul de loin", a-t-elle confié. Le coup de foudre a été immédiat et absolu. "J’ai tout de suite fondu. Je ne saurais même pas vous dire quels ont été ses premiers mots !", a-t-elle avoué.


Découvrez l’intégralité de l’interview sur Télé-Loisirs.

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !