Qui est Laëticia, la prétendante de Raoul ?

Capture vidéo Télé Loisirs

Raoul, engraisseur de taurillons à La Réunion, n’avait convié pour son speed dating qu’une seule prétendante, Laëticia, une jeune Réunionnaise qui travaille au service communication de la Mairie du Tampon.

Raoul et Laëticia ont surpris les téléspectateurs lors de l’étape du speed-dating dans ’L’Amour est dans le pré’. A la fin de la rencontre, ils se sont embrassés… Les deux jeunes Réunionnais semblent avoir trouvé l’amour. Si le public a pu faire connaissance avec Raoul autour d’un portrait, il est temps de présenter Laëticia.

Une femme engagée pour sa Ville

Laëticia est la directrice de communication de la Ville de Tampon, où elle a travaillé depuis 2015. Femme active, elle aime les défis et s’engage à faire connaître sa ville autour des nombreux évènements. Elle avait été également chargée de projet et de développement au sein de l’Association 21°6 - Festival Kaloo Bang, à Saint-Denis.

Première rencontre lors d’un évènement agricole

Par ailleurs, le monde de l’agriculture n’est pas une nouveauté pour elle puisque la jeune femme faisait partie des organisateurs de Miel Vert 2018… Et à en croire son interview dans Télé-Loisirs, Laëticia a rencontré Raoul lors d’un évènement agricole à La Réunion. "Lors de cet événement organisé par la ville pour laquelle je travaille, un ami m’a montré Raoul de loin", a-t-elle déclaré. Mais à cette époque, elle n’a pas fait attention. "J’étais en plein travail. Puis, un peu plus tard, Raoul est venu me saluer (…) J’ai tout de suite fondu", a-t-elle avoué.

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !