L’Amour est dans le pré

Karine Le Marchand accusée d’homophobie ? Thomas réagit à la polémique

L’animatrice de ‘L’Amour est dans le pré’ s’est retrouvée au centre d’une polémique. En cause ? Ses propos jugés homophobes et déplacés durant le portrait de Thomas. Le candidat gay réagit !

Une polémique au sujet de propos ‘déplacés’


"C’est un homme extraordinaire, très loin des clichés dont on peut affubler les homos quand on ne les connaît pas, c’est-à-dire très efféminés, qui font du bruit et beaucoup de moulinets avec les bras", avait-elle lâché durant le portrait de Thomas, candidat gay de ‘L’Amour est dans le pré’. Et ces propos jugés ‘déplacés’ et ‘maladroits’ ont fait le tour de la toile. Karine Le Marchand est désormais la cible de critiques et traitée d’homophobe.

Thomas vole à son secours


Face à la polémique, Thomas a décidé de réagir. "Elle a juste parlé comme tout le monde parle dans la vie", a-t-elle assuré dans les colonnes de TVMag, rapporte Gala. L’ostréiculteur en quête d’amour a carrément pris la défense de Karine Le Marchand. "Pour moi, il n’y avait pas de sujet à polémiques. C’était plutôt un faux sujet clairement." précise l’agriculteur de 30 ans. Et d’ajouter : "Karine a eu totalement le droit de me parler comme ça, elle ne m’a pas manqué de respect. Jamais dans l’aventure. Il a fallu faire du papier, c’est tout."


(Source : Gala Purebreak)

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !