L’Amour est dans le pré

L’Amour est dans le pré : un candidat de la 14e saison dévoilé par Karine Le Marchand

Le tournage de la saison 14 de ’L’Amour est dans le pré’, est en ce moment en cours. Sur Instagram, Karine Le Marchand a dévoilé l’un des candidats.

Une photo surprise


Sur son compte Instagram, Karine Le Marchand a posté, le 26 juillet, une photo d’elle avec un des candidats de la saison 14 de ’L’Amour est dans le pré’. Sur le cliché, l’agriculteur a pris la pose de dos, histoire de garder le suspense. Il faut souligner que le tournage de la saison 14 de l’émission se passe actuellement en Bourgogne.


En guise de légende, l’animatrice a noté : "J’ai l’honneur de vous ’présenter’ Laurent, premier agriculteur de la Saison 14 de L’Amour est dans le Pré !! J’ai rarement rencontré un homme aussi gentil, doux et touchant... La bonté faite homme !". Pour les hashtgas, elle a marqué : #UnAnD’avance #LoveIsInTheAir #adp. Un teasing qui est, quand même, dévoilé très tôt, un an avant la diffusion.




>>> Saison 13 : un brin nostalgie, Karine Le Marchand annonce la fin du tournage

Diffusion prochaine de la saison 13 de ‘L’Amour est dans le pré’


Les abonnés de Karine Le Marchand sur Instagram, ne se sont pas priver pour commenter le post faisant office de teasing de la saison en tournage. La plupart des internautes ont surtout manifesté leur impatience quant à la diffusion de la saison 13 de ‘L’Amour est dans le pré’.


Parmi les commentaires, il est possible de lire : "C’est trop long d’attendre la diffusion... J’espère bientôt. Hâte de vous retrouver Karine. Vous êtes une femme remarquable et touchante".


Source : purepeople.com


>>> Voir notre dossier sur de ’L’Amour est dans le pré’ sur Antenne Réunion.

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !