L’Amour est dans le pré

Karine Le Marchand s’affiche en charmante compagnie sur Instagram

JoeyStarr déjà oublié ? L’animatrice de ‘L’Amour est dans le pré’ est apparue radieuse, ce 1er juillet, sur Instagram, aux côtés d’un charmant agriculteur de la saison 9.


Trompée par JoeyStarr, Karine Le Marchand a décidé de mettre un terme à sa relation avec l’ex-rappeur d’NTM. Mais la douleur de la rupture semble déjà bien loin pour l’animatrice de ‘L’Amour est dans le pré’ qui s’affiche déjà sur Instagram en charmante compagnie.


>>> Séparés, Karine Le Marchand et JoeyStarr se taclent sévèrement sur Instagram


Récemment, Karine Le Marchand s’est en effet accordée une petite escapade dans sa ville natale de Nancy. Et comme en témoigne un cliché posté le 1er juillet dernier, la présentatrice a retrouvé l’un des agriculteurs de la saison 9. Sur la jolie photo, la pétillante animatrice pose aux côtés de Nicolas. "Nicolas, mon agriculteur chouchou de Nancy. Retrouvailles au soleil", a-t-elle écrit en légende. Alors début de flirt ou simple amitié ?




Rassurez-vous, Karine Le Marchand est toujours un cœur à prendre. Après son passage dans l’émission de speed-dating fermier, Nicolas a trouvé l’amour. Et comme en témoigne la légende de la présentatrice, il est aussi un papa comblé.


(Source : Gala)

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !