L’Amour est dans le pré

Quand JoeyStarr pose en sandwich entre Karine Le Marchand et Béatrice Dalle

Un brin taquin, l’ex-rappeur d’ NTM vient de poster une photo où il pose entre ses deux ex : Karine Le Marchand et Béatrice Dalle.


Depuis l’annonce de la rupture de Karine Le Marchand et JoeyStarr, les réactions pleuvent sur la toile avec la réaction de l’animatrice de ’L’Amour est dans le pré’. Après avoir supprimé toutes les photos de l’artiste sur son compte Instagram, la présentatrice a eu une façon bien à elle d’annoncer sa rupture avec le rappeur d’NTM. Elle a en effet misé sur une citation assez piquante dans laquelle elle avait pris soin d’identifier le compte de son ex-boyfriend. Et il faut dire que la jolie brune de 49 ans dispose d’une sacrée communauté de fans. Si certains ne s’étaient pas remis de la rupture des deux célébrités, d’autres se réjouissaient.



...


Une publication partagée par Karine Le Marchand (@karine.le.marchand) le




Un brin taquin envers Karine Le Marchand, JoeyStarr s’est emparé de son compte Instagram à l’occasion de l’incontournable ‘Throwback Thursday’. L’ex-rappeur a en effet dévoilé une photo de lui entouré de ses deux ex-amoureuses, Béatrice Dalle et Karine Le Marchand, avec pour simple légende de nombreux smiley cœur suivi du hashtag ‘throwbackthursday’.



#throwbackthursday


Une publication partagée par Joeystarr (@joeystar_r_dah_punkfunkhero) le



(Source : Huffingtonpost)

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !