L’Amour est dans le pré

Séparée de JoeyStarr, Karine Le Marchand s’est envolée à Rome avec Stéphane Plaza

Pour oublier sa rupture avec JoeyStarr, l’animatrice de ‘L’Amour est dans le pré’ a choisi de prendre du bon temps à Rome, en compagnie de son fidèle ami Stéphane Plaza.

Tout est fini entre Joeystarr et Karine Le Marchand


Karine Le Marchand et JoeyStarr ne sont plus ensemble. L’animatrice de ‘L’Amour est dans le pré’ a pris la parole sur son compte Instagram. Elle a en effet posté une photo pour inscription "Le plus chiant quand on quitte une personne, c’est de retoucher toutes les photos pour remplacer sa tête avec une vieille *****". A peine quelques heures après, les réactions de ses fans n’ont pas manqué. "Karine, le soleil va arriver tu vas rebondir, nous sommes avec toi", "C’est drôle et vrai", ou encore "Très très drôle", ont-ils écrit en légende. Et pour peaufiner le tout, la charmante présentatrice a supprimé toutes les photos d’elle prises en compagnie de l’artiste.



...


Une publication partagée par Karine Le Marchand (@karine.le.marchand) le


Une échappée belle à Rome


Discrète depuis l’annonce de leur séparation, la présentatrice a décidé de s’offrir un weekend avec son ami de toujours, Stéphane Plaza. Comme en témoigne une photo dévoilée sur son fil Instagram, les deux fidèles amis se sont envolés à Rome. Sur le cliché, Karine Le Marchand prend la pose, tout sourire, aux côtés de l’animateur de ‘Maison à vendre’. Derrière eux, on peut apercevoir la célèbre Fontaine de Trevi. "A Rome, sans Daho … bon week-end à tous", a-t-elle légendé.



À Rome, sans Daho...bon week-end à tous @stephaneplaza.off #amispourlavie


Une publication partagée par Karine Le Marchand (@karine.le.marchand) le



(Source : Ladepeche.fr)

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !