L’Amour est dans le pré

Vidéo très drôle de Karine Le Marchand et Stéphane Plaza au concert de NTM

Les deux amis assistaient à un concert du groupe de rap à l’AccorHotel Arena. L’animatrice a filmé Stéphane Plaza en train de plutôt crier que chanter... très drôle !

"Popo­po­popo"


Les animateurs de M6 sont allés à un concert de NTM pour venir applaudir le rappeur JoeyStarr et Kool Shen, sur scène. Sur le titre Seine-Saint-Denis Style, Stéphane Plaza était intenable en criant "Popo­po­popo".


Une scène hilarante que son amie Karine a pris soin de filmer et de poster sur Instagram. Les images n’ont pas manqué d’amuser les internautes.


>>> Karine Le Marchand a trouvé l’amour dans le rap !

"À mon âge, je suis capable de discernement"


Karine Le Marchand et son petit ami de rappeur, s’affichent désormais en tant que couple. Sur Twitter, elle a tenu à remettre les mauvaises langues à leur place en écrivant : "Je ne subirai pas le fiel de ceux qui se permettent de me dire si la personne que j’aime, est un homme bien, ou pas".


L’animatrice de ’L’amour est dans le pré’ en cople avec JoeyStarr a ensuite poursuivi : "À mon âge, je suis capable de discernement, et je suis sidérée que de parfaits inconnus se permettent d’exprimer ce genre de propos".


Source : voici.fr


>>> Toute l’actu sur L’amour est dans le pré sur Antenne Réunion.

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !