L’Amour est dans le pré

L’amour est dans le pré : la vie amoureuse de Jean-Michel

Agriculteur de l’ancienne version de "l’amour est dans le pré", Jean-Michel avait trouvé l’amour au cours de l’émission. Aujourd’hui pourtant, la donne a changé.

Dans l’émission 2011 de ’l’Amour est dans le pré, les fans ont pu suivre l’histoire de Jean-Michel, ancien éleveur de vaches. Comme d’autres agriculteurs ayant participé à l’émission, l’homme était venu chercher l’amour. Il l’avait alors trouvé en la personne de Nathalie. Malheureusement, leur histoire n’avait pas duré. Après cette brève idylle, il avait retrouvé l’amour dans les bras d’une autre Nathalie, cette fois rencontrée sur Facebook. Une fois encore, la déception l’avait attendu au tournant.

À LIRE AUSSI : Video - Un candidat réunionnais dans l’Amour est dans le pré

Depuis cette dernière romance, Jean-Michel n’a toujours pas trouvé la perle rare. Dans ses confidences à nos confrères de ’TéléLoisirs’, le candidat de ’l’Amour est dans le pré’ a déclaré ne pas désespérer dans sa quête de l’âme sœur. "Je cherche toujours ! J’ai fréquenté des femmes, mais cela n’a pas marché. Elles m’avaient contacté via Facebook." En attendant l’amour avec un grand A, Jean-Michel a assuré se sentir "très bien". Lors de sa participation à l’émission, il n’a pas caché être au plus mal. La raison ? Il a été contraint de vendre sa ferme, car il était très endetté. "J’ai broyé du noir au point de penser à en finir avec la vie", confiait-il alors à ’Ici Paris’.

Source : Pure People

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !