Karine Le Marchand protège sa vie privée - L’amour est dans le pré

Cipem6

Karine Le Marchand n’est pas à l’aise à l’idée de déballer en public des informations intimes. Invitée dans TPMP, elle a du moins confié qu’elle était "heureuse", "seule ou pas"…

Depuis des années, l’animatrice de L’amour est dans le pré et Une ambition intime pousse les célébrités, les politiques et les agriculteurs à se dévoiler à la télévision. Mais lorsqu’on s’intéresse à sa vie privée, Karine Le Marchand reste très discrète et préfère semer le doute quant à sa relation "supposée" avec JoeyStarr.

Karine Le Marchand gênée dans TPMP

Karine Le Marchand était l’invitée de Touche pas à mon poste pour présenter le nouveau numéro d’Une ambition intime consacré à Franck Dubosc. Face à Cyril Hanouna, l’animatrice a évoqué les confidences touchantes du comédien et humoriste. Mais le présentateur de TPMP n’a pas seulement évoqué l’émission, il a aussi profité de sa présence en plateau pour lui poser une question bien plus personnelle. Et l’animatrice a bien précisé qu’elle souhaitait garder sa vie privée pour elle. Mais elle a laissé sous-entendre que si elle était en couple, elle le serait avec une personne "gentille" qui prendrait "soin d’elle".

Elle est "heureuse"

Si l’animatrice n’a rien confirmé de sa relation, elle a tout de même réagi à la "mauvaise réputation" que peut avoir JoeyStarr. Ainsi, elle a expliqué qu’il ne fallait pas s’en tenir aux réputations : "Il faut se méfier, on est dans un monde de communication. Il ne faut jamais s’arrêter à ce que disent les médias". Et quand le patron de TPMP lui a demandé si elle était heureuse, Karine Le Marchand a confirmé : "regardez-moi !". Avant d’ajouter : "d’une manière générale je suis une fille heureuse. Et mieux vaut être seule que mal accompagnée. Si je fais le choix de rompre mon célibat, la personne avec laquelle je pourrais être serait forcément formidable, donc soyez rassuré".

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !