L’Amour est dans le pré

Saison 11 : Eric, futur papa d’une petite fille !

Eric, agriculteur emblématique de L’Amour est dans le pré saison 11 est un homme heureux. Il s’apprête à devenir papa pour la première fois.


Une naissance prévue pour fin mars
Carnet rose : à 50 ans, Eric va bientôt pouponner. Contacté par le site Télé-Loisirs, l’éleveur de vaches allaitantes n’a pas hésité à annoncer sa joie. "C’est une petite fille. On aurait préféré un fils, mais je suis quand même fou de joie", a-t-il déclaré. Et de s’exclamer : "Cet enfant, on le voulait, ce n’est pas un accident." Toujours selon nos confrères, la naissance est prévue pour fin mars-début avril. La maman accouchera à Montpellier et l’heureux futur papa compte bien y assister.




Le courrier qui a tout changé
Lors de sa participation à L’Amour est dans le pré, Eric n’avait pu être que déçu. Rappelez-vous, l’éleveur de vaches allaitantes n’avait reçu qu’une seule lettre, celle de Françoise. La cantinière avait fait le déplacement chez lui en Saône-et-Loire. Mais apparemment, l’amour n’était pas au rendez-vous. Les choses se sont ensuite accélérées. Après le tournage du speed-dating fermier, l’agriculteur reçoit à sa grande surprise une cinquantaine de courriers. Et parmi les dernières qu’il a reçues, "en novembre", celle de sa mystérieuse compagne.




Eric est sur un petit nuage
Eric a préféré rester discret quant à l’identité de sa dulcinée. Cette dernière veut garder l’anonymat. Dans son interview, l’agriculteur a toutefois révélé quelques indices. "Elle me plaisait bien physiquement et me correspondait. Comme moi, elle n’est pas à sortir tous les week-ends, elle aime la vie de famille", a-t-il confié. L’heureuse élue est une mère de quatre enfants. Elle est originaire de la région de Montpellier. Aujourd’hui, les deux tourtereaux, fous amoureux, sont sur un vrai petit nuage.

(Source : Télé-Loisirs)

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !