L’Amour est dans le pré

Karine Le Marchand a trouvé l’amour dans le rap !

L’animatrice télé Karine Le Marchand et le sulfureux rappeur JoeyStarr auraient eu le coup de foudre… Des paparazzi ont capturé un doux baiser.

Selon les indiscrétions du magazine Closer, une attirance réciproque serait née en début d’année.

Un couple inattendu


Karine Le Marchand, célibataire depuis son divorce avec Lilian Thuram, aurait retrouvé l’amour. Mais pas avec n’importe qui… En effet, il y a peu, l’animatrice de L’Amour est dans le pré a été photographiée aux bras de JoeyStarr. Dans son numéro du 2 au 8 février, l’hebdomadaire a publié des photos exclusives de JoeyStarr et Karine Le Marchand. L’animatrice de M6 s’affiche avec le rappeur, bras dessus, bras dessous dans les rues de Paris. Très souriante, Karine Le Marchand semble très heureuse aux côtés de JoeyStarr. Sur l’une des photos, on peut d’ailleurs découvrir le couple en train de s’embrasser.

Karine Le Marchand très amoureuse


Celle qui forme de nombreux couples dans les campagnes françaises aurait donc trouvé l’amour. Selon un proche, Karine Le Marchand aurait évoqué le fait qu’elle serait "très amoureuse". La rencontre aurait eu lieu début janvier d’après les informations de Closer. Sur cette même période, JoeyStarr partageait sur Instagram une photo d’eux au restaurant avec une légende simple : "Karine…".

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !