L’Amour est dans le pré

Saison 12 : la prétendante de Raphaël finit dans les bras de Vincent

Après avoir rompu avec le pêcheur de Haute-Savoie, voilà que Marie-Laure se console auprès de celui que l’on surnommait le sosie d’Emmanuel Macron.

Vincent n’avait pas trouvé sa moitié à l’époque. Malheureusement pour ses admiratrices, l’éleveur de brebis de L’Amour est dans le pré saison 12 n’est plus un cœur à prendre. Il serait en couple depuis quelques mois avec Marie-Laure. Son visage n’est pas inconnu des téléspectateurs. La Toulousaine avait en effet flashé sur Raphaël, candidat de la même saison. Rappelez-vous, ils avaient marqué les esprits avec leur coup de foudre mais aussi avec leur rupture. Au moment du bilan, c’est au micro de Karine Le Marchand que le pêcheur de Haute-Savoie avait choisi de quitter sa compagne.

>>> A lire aussi : Raphaël quitte Marie-Laure sous les yeux des caméras

Celui que l’on surnommait sosie d’Emmanuel Macron est aujourd’hui sur un petit nuage. Les deux tourtereaux ont même choisi de s’installer ensemble à Saint-Céré. L’annonce de leur idylle s’est faite sur Facebook, sur le compte de Vincent. De son côté, l’enseignante a également tenu à remercier ses admirateurs sur le réseau social.



LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !