L’Amour est dans le pré

Karine Le Marchand, 49 ans, ne craint pas de se lâcher

L’animatrice de ’L’Amour est dans le pré’, Karine Le Marchand, avoue qu’elle n’a pas peur de se lâcher en interview. A bientôt 50 ans, elle assume tout à fait son style de travail.

Humour trash

Dans un entretien accordée à Télé 7 Jours, la future quinquagénaire (août) a confié faire très attention à elle, et "je suis dans la maîtrise de mon image, c’est vrai". Karine Le Marchand veut ’rester jolie le plus longtemps possible’, ajoutant ne pas "envie de vieillir", et faire "gaffe".

L’acolyte de Stéphane Plaza, a également répondu aux critiques quant à son style particulier pendant ses interviews : "malgré tout ce qui peut se dire, je ne suis pas dans la séduction", avoue-t-elle en assumant son humour trash, au-dessous de la ceinture, un peu ’garçon’ …

>> A lire aussi : Stéphane Plaza et Karine Le Marchand poussent la chansonnette et c’est hilarant !

Un style qui ne fait pas l’unanimité

Son style d’interview lui a valu quelques ennuis. En effet, elle a été ciblée par les critiques après r ses clichés sur les gay après son entretien avec Thomas, le candidat gay de la saison de l’Amour est dans le pré.

Alors que Karine Le Marchand n’a peur de se confronter aux internautes, elle n’est pas non plus effrayée lorsqu’il s’agit de parler de sa personne. La star du petit écran veut notamment montrer Loin de l’image de contrôle qu’elle peut dégager, en confiant : "je peux me lâcher en interview, je n’ai pas de problèmes à raconter qui je suis". Pour ce qui est du contrôle, "si c’est le contraire du laisser-aller, alors oui, je ne fais pas n’importe quoi, je respecte la parole donnée".

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !