L’Amour est dans le pré

Aude évoque la mort de son troupeau et émeut la toile

L’éleveuse de vaches laitières de 36 ans a ému les twittos en évoquant cet évènement traumatisant de sa vie et qui l’a particulièrement marquée.

Dans son portrait, Aude s’est confiée sans détour sur une période douloureuse de sa vie. Il y a une quinzaine d’années, l’éleveuse de vaches laitières apprend qu’un de ses petits protégés est infecté du virus de la vache folle. "Je me souviens encore de ce jour-là. Je prenais sa tête dans mes bras. Elle me faisait un gros câlin, puis elle est partie comme ça", avait-elle confié les larmes aux yeux.



L’intégralité du troupeau familial a dû malheureusement être abattue. Une tragédie qui a terriblement traumatisé la jeune maman de 36 ans. "J’ai encore le souvenir de voir le vétérinaire arriver. Il a juste fait ça … Et là, on comprend que tout le troupeau va être abattu", poursuit l’agricultrice, comme le rapporte Télé-Loisirs.

Comme en témoignent les nombreux tweet, son histoire traumatisante a visiblement touché les inconditionnels de L’Amour est dans le pré.



Source : (rtl.fr)

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !