L’Amour est dans le pré

Raoul, le Réunionnais en quête d’amour de la saison 13

Raoul "a besoin d’une femme cool, sociale et indépendante", raconte Karine Le Marchand dans une interview avec TV Magazine.


La saison 13 de l’Amour est dans le Pré accueille 14 candidats dont le Réunionnais Raoul.

Raoul a besoin d’une femme cool


Dans une interview avec TV Magazine, rapportée par Programme-Tv.net, Karine Le Marchand dresse un portrait du Réunionnais. C’"est quelqu’un de très sympa". Selon l’animatrice, "Il a peur qu’on lui écrive plus pour le dépaysement que pour lui et cela complique les choses pour se voir le week-end." Pour ce qui est de sa prétendante, "Il a besoin d’une femme cool, sociale et indépendante", estime-t-elle.

Un Saint-Pierrois qui n’a pas toujours été agriculteur


Raoul est un papa célibataire, âgé de 36 ans. Il a la garde partagée de sa fille (9 ans). Avant d’être éleveur de brebis à La Réunion, il a déjà endossé le tablier de cuisinier à Londres, puis celui d’orfèvre dans le sud de la France. Depuis 13 ans, il est à la tête de la ferme familiale spécialisée dans l’élevage de brebis et de taurillons à Saint-Pierre.



La présentation des agriculteurs de la 13e saison de l’Amour est dans le Pré sera diffusée sur Antenne Réunion mardi à 19h45

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !