L’Amour est dans le pré

L’Amour est dans le pré : les nouveautés de la saison 13

Le temps de visionner les portraits des 14 agriculteurs en quête d’amour, découvrez d’ores et déjà les nouveautés de la saison 13 de L’Amour est dans le pré.

14 agriculteurs en quête d’amour

Les nouveaux candidats de la prochaine saison de L’Amour est dans le pré seront très bientôt présentés par Karine Le Marchand sur Antenne Réunion. Au casting, 14 agriculteurs dont 12 hommes et deux femmes. Parmi eux, des éleveurs de vaches et de moutons, des producteurs de sapin ou de miel, des vanniers, des arboriculteurs et des maraîchers. D’après les informations dévoilées sur le site Télé-loisirs, ces agriculteurs en quête d’amour sont âgés de 31 à 57 ans. Qui sera le chouchou du public ?

Autres nouveautés

Pour la première fois dans l’histoire de l’émission de dating, il y aura un Réunionnais au casting. Ce n’est pas tout. Daniel, un monsieur au cœur tendre va sans doute faire parler de lui. Cet éleveur de vaches laitières en Normandie est aussi une grande gueule et sa passion va vous étonner. L’agriculteur de 43 ans est très coquin. Chaque matin, été comme en hiver, il se lève nu et fait son pipi du matin dehors.

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !