L’Amour est dans le pré

Carole in love, son amoureux est un Anglais

L’éleveuse des Alpes-Maritimes est bel et bien amoureuse quelques mois après sa rupture avec Didier. Le prénom de son compagnon est …

Un nouvel amoureux

Rappelez-vous, lors du bilan de la douzième saison de L’Amour est dans le pré, Carole avait surpris plus d’un en annonçant s’être séparée de Didier. Ils avaient pourtant décidé d’emménager ensemble. Mais si l’éleveuse de chien n’a pas trouvé l’amour devant les caméras, elle semble à présent filer le parfait amour. L’heureux élu ? Un certain Steve.

Carole, plus heureuse que jamais

Le compagnon de Carole est Anglais, mais cela fait "maintenant dix ans qu’il est installé en France". Dans son interview accordée à Télé-Loisirs, l’éleveuse des Alpes-Maritimes se confie sur son idylle avec cet agriculteur de 47 ans. "Nous nous sommes mis en couple quelques mois après notre rencontre. Je suis très heureuse", a-t-elle livré visiblement heureuse.

Des projets ensemble

Et apparemment ça à l’air sérieux entre eux, puisque Carole et son amoureux souhaitent ouvrir un gîte chez l’agricultrice dans les prochains mois. L’agricultrice fourmille de projets. Elle est en train de finir son autobiographie dans laquelle elle évoquera notamment l’accident de voiture qui a failli lui coûter la vie.

Découvrez de plus amples détails sur Télé-Loisirs.
LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !