L’Amour est dans le pré

Un agriculteur nudiste dans la saison 13

La saison 13 de L’Amour est dans le pré s’annonce hot ! Histoire de mettre en appétit les aficionados de l’émission de dating, un agriculteur plutôt coquin se dévoile !

Une grande gueule au cœur tendre

Le mardi 16 janvier 2018, L’Amour est dans le pré dévoilera les portraits des agriculteurs de la saison 13 sur Antenne Réunion. Cette année, ils seront 14 agriculteurs en quête de leur âme sœur, dont deux femmes. Pendant de nombreuses semaines, les inconditionnels du speed-dating champêtre auront l’occasion de suivre leur quête. Parmi eux, Daniel, 47 ans, éleveur de vaches laitières en Normandie. L’agriculteur serait réputé pour "être un peu la grande gueule au cœur tendre de cette saison", comme l’avait souligné Karine Le Marchand.

Daniel se lève nu

Comme les 13 autres, Daniel espère bien trouver l’amour. Décrit comme drôle et très moqueur, l’agriculteur va sans doute faire un tabac. Il se dit très émotif. Mais ce n’est pas tout. Comme l’avait révélé Virginie Matéo, la productrice du programme, l’agriculteur est déjà connu pour être très coquin. "Attention aux chastes oreilles", avait-elle souligné. Et sur sa lancée, elle a fait une révélation des plus surprenantes. L’éleveur en quête d’amour a confié, comme le révèle le site Voici, que chaque matin, il se lève nu. "Eté comme en hiver, il fait la même chose : il va faire son pipi du matin dehors, tout nu donc". Qui tombera sous son charme ?
LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !