L’Amour est dans le pré

L’Amour est dans le pré 13 : un Réunionnais au casting

C’est officiel, les téléspectateurs retrouveront un agriculteur réunionnais dans la treizième saison de L’Amour est dans le pré.

Un Réunionnais en quête d’amour


Bonne nouvelle pour les inconditionnels de L’Amour est dans le pré. L’émission de dating aura bel et bien une saison 13. Cette année quatorze agriculteurs célibataires vont tenter de dénicher l’amour. Ils sont âgés entre 31 et 57 ans. Parmi eux, deux agricultrices et deux agriculteurs installés aux quatre coins de la France. Et pour la première fois, comme le rapporte Le Figaro, il y aura un Réunionnais au casting. Pour l’instant, aucune information n’a été révélée quant à l’identité de cet homme ou cette femme.

Une superbe rencontre


En novembre dernier, Karine Le Marchand avait suscité la curiosité des fans du programme en dévoilant une photo devant un grand champ vert. La pétillante animatrice n’a pas précisé le lieu exact. Toutefois, les palmiers sur le cliché laissaient deviner une destination exotique. "Quand tu fais onze heures de vol pour faire le portrait d’un agriculteur et qu’il y a une tempête de vent … heureusement une superbe rencontre", a-t-elle commenté en légende.


LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !