L’Amour est dans le pré

Saison 13 : un agriculteur réunionnais au casting ?

Alors que le tournage de la prochaine édition a déjà commencé, il se murmure d’ores et déjà qu’un Réunionnais fera partie des agriculteurs et agricultrices en quête d’amour. Le selfie bourré d’indices de Karine Le Marchand vaut le détour !

L’Amour est dans le pré, diffusée sur Antenne Réunion rempilera bel et bien pour une nouvelle saison en 2018. Comme en témoignent ses clichés postés sur Instagram, Karine Le Marchand a déjà commencé à tourner les portraits des nouveaux célibataires de la saison 13.

Le 24 novembre dernier, la pétillante animatrice de 49 ans a suscité la curiosité des internautes en dévoilant un selfie sur laquelle elle apparait avec une mine boudeuse devant un grand champ vert. "Quand tu fais onze heures de vol pour faire le portrait d’un agriculteur et qu’il y a une tempête de vent … heureusement une superbe rencontre", a-t-elle commenté en légende. Et à en croire sa publication, l’un des portraits a été tourné à l’autre bout du monde.


Quand tu fais 11h de vol pour faire le portrait d’un agriculteur et qu’il y a une tempête de vent... heureusement une superbe rencontre


Une publication partagée par Karine Le Marchand (@karine.le.marchand) le



Si Karine Le Marchand a décidé d’entretenir le suspense, cela n’a pas empêché les twittos de spéculer sur sa destination. Certains pensent que la présentatrice s’est envolée à La Réunion pour rencontrer un agriculteur. "Des papayes ? Onze heures de vol ? Un Réunionnais ?" a demandé l’un de ses followers. Tandis que d’autres ont tout simplement écrit : "Ah La Réunion" ou "Hey on dirait La Réunion ?" Reste à savoir si les internautes ont raison. En tout cas, pour le découvrir, il faudra patienter jusqu’au coup d’envoi de la saison 13.


36h sur place et retour à Paris... mais ça valait les collants de contention ! Bientôt dans #ADP Bon week end à tous. #ADPS13


Une publication partagée par Karine Le Marchand (@karine.le.marchand) le

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !