L’Amour est dans le pré

Nathalie, ex-prétendante de Jean-Noël (saison 8) condamnée à 5 mois de prison

Le verdict est tombé pour Nathalie. L’ex-prétendante de L’Amour est dans le pré en 2013 a été condamnée à cinq mois de prison.

Les faits remontent à juin 2016

Le mercredi 18 octobre dernier, le tribunal correctionnel de Toulouse l’a condamné à cinq mois de prison ferme pour dénonciation mensongère et autres outrages sur personne dépositaire de l’autorité publique. Selon les informations de La Dépêche du Midi et rapportés par Le Figaro, les faits remontent en juin 2016. Nathalie Cunin n’avait pas répondu présente à une convocation du tribunal. Les gendarmes de L’Union s’étaient alors rendus à son domicile dans Le-Lot-et-Garonne, mais la dame avait pris la fuite. Elle s’était réfugiée chez son compagnon. Interpellée par les forces de l’ordre, celle qui était prétendante de Jean-Noël, agriculteur de la saison 8 de L’Amour est dans le pré avait délibérément proféré des insultes à une des gendarmes.

23 condamnations

Ce n’est pas tout. En deux jours, Nathalie a téléphoné une trentaine de fois à la gendarmerie de l’Union. Elle les a même accusés d’avoir cambriolé son domicile quand ils sont venus l’interpeller. Aujourd’hui, une peine de cinq mois vient donc s’ajouter à une longue liste. A 53 ans, la quadragénaire recense pas moins de 23 condamnations pour des faits de violences et outrages. Rappelez-vous, elle a récemment été condamnée par le tribunal d’Agen pour des dénonciations calomnieuses. Elle assurait avoir été violée par un gendarme.
LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !