L’Amour est dans le pré

Un couple a rompu pendant le bilan. De qui s’agit-il ?

Des informations sur le traditionnel bilan fuitent sur la toile. Et chose inédite : un couple aurait rompu lors du tournage. Une grande première dans l’histoire de L’Amour est dans le pré’.

Deux amoureux vont rompre

Mardi 03 octobre, Antenne Réunion diffusera le prochain traditionnel bilan de la douzième saison de L’Amour est dans le pré. Et à quelques jours avant ce grand rendez-vous très attendu, quelques détails sur les coulisses du tournage ont été révélés dans les pages du Parisien. Apparemment, une rupture se déroulera devant les caméras. "Ils sont en interview avec Karine Le Marchand et ça pète, c’est la première fois que ça nous arrive", a révélée Virginie Matéo, la productrice de l’émission au quotidien, comme le rapporte Purepeople.

Les téléspectateurs mènent leur enquête

De quel couple s’agit-il ? Il faudra patienter et attendre ce mardi pour en savoir plus. En attendant, les internautes et inconditionnels du speed-dating fermier mènent leur propre enquête. A en croire les twittos, il ne s’agirait pas de Pierre-Emmanuel et Gladys. En effet, lorsque l’Alsacienne est apparue à l’écran avec un petit ventre arrondi, les rumeurs se sont emballées quant à une potentielle grossesse.





>>> A voir aussi : Gwladys, la prétendante de Pierre-Emmanuel serait-elle enceinte ?


LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !