L’Amour est dans le pré

’L’Amour est dans le pré 2017’ : Angélique s’est vue comme une "garce"

Lors du bilan de la saison, Angélique et Christophe ont créé la surprise en s’affichant ensemble alors que le public pensait qu’ils étaient séparés. La dame se confie …

Rupture et réconciliation

Dès le commencement de la saison, Angélique s’est démarquée en envoyant une lettre sans photo à Christophe, vigneron du Jura. Plus tard, ’sélectionnée’ par l’agriculteur, Angélique lui avait annoncé que ce n’était pas possible entre eux. De quoi faire pleurer l’homme. Mais voilà, ils n’ont pas rompu officiellement car hors-caméra, les deux désormais anciens célibataires se sont rabibochés. Le couple est ensuite passé dans le bilan de la saison.

Petite mise au point

Angélique se confie dans une interview de Télé-Loisirs. "Je n’avais pas mis de photo et cela a été monté comme si je voulais faire le buzz", assure-t-elle en référence à son étrange courrier. Ensuite, elle évoque la ’rupture’ avec Christophe : "même moi, j’en ai pleuré. En découvrant les images, je me suis auto-traitée de ’garce’ mais ce n’est pas exactement ce que j’ai vécu". Elle tient surtout à préciser qui si Christophe était en larmes, c’est aussi parce qu’il parlait beaucoup de son père et de son grand-père.

Et le couple est actuellement sur un petit nuage.

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !