L’Amour est dans le pré

Christiane (prétendante de Roland), agacée par sa nouvelle notoriété

Dans une récente interview accordée au journal La Voix du Nord, la malheureuse prétendante de Roland a avoué vivre très mal sa nouvelle notoriété.

Une notoriété insupportable

La vie de Christiane a changé depuis qu’elle participe à L’Amour est dans le pré. Après avoir multiplié les apparitions à l’écran, la prétendante de Roland est devenue une véritable star. Une nouvelle vie que la dame ne vit pas toujours très bien. Régulièrement abordée dans la rue, celle qui déçue de finir seule l’aventure raconte son calvaire dans une interview accordée à La Voix du Nord. "La dernière fois, pour faire une brocante, j’ai mis une casquette et des lunettes parce que, à peine j’avais déballé, quelqu’un m’a dit : "Je vous ai vue à la télé", a-t-elle confié.

>>> A lire aussi : Christiane garde un goût amer de son séjour avec Roland. Elle dit tout !

Christiane raconte son calvaire

Dans son interview, Christiane avoue qu’elle est incapable de supporter le harcèlement quotidien qu’elle subit. "Dimanche dernier, quand on m’a demandé, j’ai dit que j’étais un sosie..." Et ce n’est pas tout... : "Le téléphone n’arrête pas de sonner... Une dame en vacances cet été, dans les Landes, voulait me prendre en photo", raconte la prétendante de l’éleveur de vaches allaitantes dans les colonnes du journal, comme le rapporte TéléStar. Un cauchemar surtout quand cette célébrité a un impact sur sa famille : "Mon petit-fils me dit qu’il en a assez, on ne va plus dans les grandes surfaces. (...) Dans les rayons, les gens m’arrêtent pour me prendre en photo", a-t-elle raconté.

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !