L’Amour est dans le pré

Quand Gégé spoile son bilan de l’aventure

Gérard, alias Gégé est-il toujours en couple avec Anne-Marie ? Sans mauvaises intentions, l’éleveur de vaches et de brebis de 52 ans s’est laissé aller à quelques confidences sur la fin de L’Amour est dans le pré.

Gégé et Anne-Marie ensemble au bilan ?

Lors de son speed-dating, Gérard, alias Gégé est immédiatement tombé sous le charme d’Anne-Marie. Dans les épisodes de L’Amour est dans le pré, actuellement diffusés sur Antenne Réunion, l’éleveur de vaches et brebis de 52 ans et sa prétendante filent le parfait amour. Sont-ils toujours ensemble ? Voilà la question qui titille la curiosité des inconditionnels du speed-dating fermier.

>>> A lire aussi : Gégé crée un malaise dans un magasin de lingerie

Ses confidences croustillantes

Le 8 septembre dernier, Gégé a été invité à promouvoir sa viande dans les rayons de l’Inter de Chasseneuil, dans l’Indre. Accompagné d’un journaliste de Charente Libre, l’agriculteur a eu l’occasion de rencontrer quelques inconditionnels du programme. Questionné sur sa relation amoureuse, il s’est livré comme jamais avouant même qu’Anne-Marie n’est pas jalouse de le laisser partir comme ça. "Même pas peur !’ qu’elle dit quand elle sait que je vais être au milieu de femmes", a-t-il lancé.

Sur sa lancée, l’éleveur de vaches et de brebis de 52 ans a spoilé son bilan de l’aventure sans faire exprès. "Si je m’attendais à ça en faisant cette émission... Je n’ai pas fait ça pour ça, mais bien pour trouver quelqu’un. Et ça a marché !", rapporte nos confrères de TéléStar.
LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !