L’Amour est dans le pré

Jean-Marc a choisi Françoise, Yvelise choquée

C’est au tour de Jean-Marc de voir partir l’une de ses prétendantes, trop autoritaire. La malheureuse veuve se livre comme jamais sur ce moment.

Jean-Marc ‘Yvelise est une femme colonel’

Jean-Marc a convié Françoise et Yvelise chez lui. Après plusieurs jours passés à trois, c’est finalement avec l’ex-prétendante malheureuse d’Eric durant la saison précédente que le viticulteur et éleveur de vaches allaitantes a décidé de poursuivre l’aventure.


Dans les colonnes de Télé-Loisirs, l’agriculteur de 52 ans confiait qu’il "recherchait un type de femme qui était douce et avec un peu de caractère". Et visiblement, le côté très autoritaire de la veuve n’a pas été du tout à son goût. "Je n’ai rien à reprocher à Yvelise, mais c’était une femme ‘colonel’, elle disait tu dois faire ci tu dois faire ça", avait-il raconté.

>>> A lire aussi : Françoise prétendante de Jean-Marc : sa transformation radicale enflamme les twittos !

Choquée, Yvelise dit tout

Après un séjour à la ferme, Yvelise a fait ses valises. Déçue du manque de tact de Jean-Marc, la malheureuse prétendante s’est confiée comme jamais. "En me disant que je suis autoritaire et pas douce, c’est qu’il ne sait vraiment pas qui je suis. Il ne me connait pas !" , a-t-elle confié dans les colonnes de Télé-Loisirs.

L’annonce faite d’une manière très brutale a visiblement choqué la dame. "J’ai pleuré quelques minutes après son annonce, car ce sont mes nerfs qui se relâchaient", a-t-elle révélé. Touchée de ne pas être choisie, Yvelise assure toutefois qu’elle sait encaisser et qu’elle passe au-dessus de ça. Elle avoue toutefois sur sa lancée qu’elle est une grande sensible. "J’ai juste du mal à m’exprimer", a-t-elle ajouté.
LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !