L’Amour est dans le pré

Patrice a enfin goûté au plaisir de la chair !

Puceau à 52 ans, l’éleveur de vaches laitières en Pays de la Loire a enfin vu le bout du tunnel. Les détails croustillants.

Puceau à 52 ans

Patrice a ému plus d’un avec son témoignage sincère lors de la diffusion de son portrait. A 52 ans, l’éleveur de vaches laitières en Pays de la Loire a avoué n’avoir jamais connu les plaisirs charnels. Dans son portrait, l’agriculteur expliquait n’avoir rencontré qu’une seule femme dans sa vie. Et il n’est jamais allé plus loin qu’un baiser. Grâce à L’Amour est dans le pré, l’agriculteur espérait trouver l’amour. Quant au physique de sa prétendante, il n’avait aucune exigence. Décidé à surmonter sa timidité, il a accueilli chez lui, Nathalie et Marie. Il a préféré la première prétendante à la deuxième.

Patrice a perdu sa virginité, mais …

Entre sorties et repas romantique en tête à tête, Patrice et Nathalie filent le parfait amour. Pour leur premier grand moment d’intimité, les deux tourtereaux se sont contentés de simples câlins. L’agriculteur est toujours puceau … mais plus pour très longtemps. Quelques jours plus tard, l’éleveur de vaches laitières se rend chez sa dulcinée. Après avoir rencontré la famille et les proches de son ex-prétendante, les amoureux ont décidé de sauter le grand pas. Seul bémol, Patrice culpabilise. Comme le rapporte Purepeople, "il n’en avait pas le désir au moment de le faire".
LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !